samedi 2 avril 2011

Egg roll aux fromages, et jambon.

Bon je n'ai pas de pâte Won-ton,  mais j'ai des pâtes congelées pour pâtés impériaux.


5 ou 6 tranches de jambon à l'ancienne.
ciboulettes  1/4 de tasse (j'en ai pas, j'ai pris des queues d’échalotes)
1 1/2 de fromage cheddar râpé (fromage extra fort pour moi)
1/2 c. à thé de basilic
poivre (au moins 1/4 de c. à thé)
blanc d'oeuf


Mélanger tout les ingrédients dans un bol.  À la cuillère prendre dans le mélange, et le déposer sur la pâte. 
Refermer la pâte comme un egg roll, pour que cela tienne bien, badigeonner de blanc d'oeuf les rebords de la pâte. Il y avait une sauce qui accompagnait cette recette, je l'ai fait, je l'ai trouvé absolument (je veux rester poli) mais vraiment pas bonne.


Faite chauffer l'huile à la bonne température (regarder les instruction sur la boîte des pâtes)
Cette recette est inspirer de Les saisons de Clodine.









1 commentaire: