vendredi 1 avril 2011

boulettes de saucisses aux carottes


Repas familial ,beaucoup de goût.....tout le monde aime
À FAIRE ABSOLUMENT

1 c. à soupe d`huile végétale
j`ai mis 6 saucisses italiennes forte
2 oignons
3 ou 4 carottes couper en rondelles
4 branches de célerie
1 boîte d`haricots rouge égouter
bouillon de poulet
1 ou 2 c. à soupe de moutarde de dijon

Enlevez la gaine des saucisses, et les couper en rondelle 1/4 de po. 
Façonner en petites boulettes.
Chauffez l`huile dans une grande poêle, dorez les boulettes pendant quelques minutes.
Coupez les oignons, les carottes en rondelles, et le cèleri. Ajoutez les haricots.
Ajoutez les dans la poêle avec les saucisses, et cuire jusqu`à ce que les oignons soit transparent.
Ajoutez le bouillon, et cuire pendant environ 15 minutes.
Ajoutez la moutarde de dijon¸
Persil!

Servir avec un bon riz, ou des pâtes.

Voilà....pour ma part, je donne un 4 étoiles à cette recette.



3 commentaires:

  1. Super bon, je refait cette recette. Je partage, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Oh yes, bon goût plein de saveurs et simple, j'adore, merci

    RépondreSupprimer