lundi 2 mai 2011

La roue SUISSE


Cette recette me vient de Francine ou Françoise Maccabé de Montréal. Dans les année 80, j'étudiais à Montréal dans les Arts.
2 c. à table d'oignon haché fin
2 c. à table de moutarde (moi je met de la dijon (1 c. à thé))
2 c. à table de persil (frais c'est meilleur)
1 c. à table de beurre
1 c. à thé jus de citron
1 tasse de fromage suisse ou Jaseberg, ce que vous avez!
2 tasses de légumes (moi brocoli (blanchi 2ou 3 minutes) carotte râpé, ou encore des légumes congelés)
2 tasses de jambon cuit, (vous pouvez essayer des versions différente, comme avec du poulet, ou du boeuf)
1 boîte de croissant réfrigéré Pillsbury.

Dans un grand bol, mélanger l'oignon, beurre, persil, moutarde, jus de citron.  Ajouter tout le reste des ingrédients.
Suivre les photos pour vous guidez.
Ne pas descendre la pâte jusqu'au fond de l'assiette, car un jus va se former, et elle risque de se détremper.

Mettre au four à 350 degré, de 25, à 30 minutes, ou jusqu'à doré.
Il y a un peut de jus qui se forme au fond du plat, soit vous le laisser s'absorbé, ou pour ma part, je l'enlève avec un papier absorbeur.

Vous pouvez placer au centre une tomate découpée, ou y déposer un bouquet de persil, à votre guise!
Donner moi vos impressions!

Beurre, persil, moutarde, jus de citron oignon.
blanchir quelques minutes, moi c'est 3 minutes.

La pâte pillsbury.

déposer tout le tour de l'assiette.

ajouter le mélange en façonnant un cercle

ne pas mettre la pâte jusqu'au fond, juste déposé et replier la pâte sur le dessus.

la pâte est placé sur le rebord de l'assiette.

voilà! décorer à votre gout.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire