samedi 23 avril 2011

Barre tendre fraîchement inventé!

J'ai regardé dans mes armoires, et j'ai préparé des barres tendres avec ce que j'avais. Comme suit:
2 tasses de flocon d'avoine
2 oeufs battus avec 1 c. à thé d'eau
1 tasse de farine (blanche ou de blé)
1/4 c. à thé de poudre à pâte (si vous avez de la levure de bière, c'est excellent)
1/2 tasse de sirop d'érable
1/3 de tasse d'huile (canola, c'est ce qui avait dans l'armoire)
1/4 de tasse d'ananas confie
1/4 de tasse d'amande
1/4 de tasse canneberge
une poignée de noix haché
2 ou 3 c. à soupe de CHIA
2 à 3 c. à soupe de germe de blé
2 à 3 c. à thé de graine de lin écrasé
1/4 de tasse de pépite de chocolat noir.
et j'avais un restant de chapelure Graham au chocolat que j'ai placé au fond du plat, préalablement j'y ai incorporé du beurre fondu.

Mélanger tout les ingrédients sauf la chapelure.
Mettre la chapelure au fond si vous en avez.  Déposer le reste en pressant.
Au four à 350*F 20 minutes.

Remplacer ce que vous voulez dans cette recette. Garder la base, et mettez-y des bananes, des pommes, tout ce dont il vous aient possible de récupérer!
En tout cas...ça part vite en titi!!!♥

Juste pour vous donnez faim un peut...j'ai mis 2 photos...hummmm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire